GLOBAL ITALY USA ÖSTERREICH DEUTSCHLAND FRANCE PORTUGAL SPAIN CHINA

Accueil SOCIÉTÉ Politique environnementale et sécurité
  • ENVIRONNEMENT ET SECURITE

LaCimbali Politique environnementale et sécurité

L’attitude consistant à prêter attention aux économies d’énergie et au respect de l’environnement sont deux aspects fondamentaux du travail que nous réalisons chaque jour.
Seuls des matériaux recyclables et des matières plastiques durables sont utilisés pour chaque projet et chaque machine produite ; des détergents écologiques sont utilisés pour le nettoyage des machines et des structures, développés spécifiquement sur demande du Groupe.
Les structures sont conçues avec soin pour produire au mieux, dans un régime d’efficacité énergétique et de réduction des consommations, comme l’établissement de Binasco qui peut compter sur une installation photovoltaïque pour subvenir à ses besoins en énergie.  

La question des économies d’énergie est également un aspect fondamental dans le développement de nouveaux produits : chaudières isolées pour minimiser la dispersion thermique, groupes café indépendants et smart boilers pour viser une efficacité énergétique de haut niveau, options de stand-by et utilisation de LED à basse consommation, température du chauffe-tasses réglable ne sont que quelques-unes des mesures prises pour réduire l’impact environnemental des produits et des structures.

Moins de gaspillages d’énergie
-Smart boilers
-Groupes indépendants

Dispositifs permettant une amélioration au plan thermique
-Chaudière isolée
-Options de stand-by
-Technologie à LED à basse consommation
-Température des chauffe-tasses réglable
-Détergent respectant l’environnement développé en interne